Les Chevaliers Noirs - Riders Of Icarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature pour deux

2 participants

Aller en bas

candidature pour deux Empty candidature pour deux

Message par krooks Ven 28 Juil - 23:47

Salut a vous.

Ma femme et moi sommes nouveau sur ROI et j'est fait une recherche rapide sur des guilde française, je suis tombé sur plusieurs nom de guilde sans trop savoir ou allé mais le nom de la guilde les chevaliers noirs ma bien plus alors voila ma petite (enfin nôtres car je joue avec ma chérie)  postulation Smile
 

•Votre pseudonyme :Kuyumie pour ma chérie et Kranig pour moi

•Votre classe : ma chérie a fait une gardienne et moi un rôdeur

•Votre niveau : ma chérie est pour le moment 30 et moi 35

•Vos différents objectifs : être bien dans une guilde sympa, s'éclater dans les donjon/raid ou pvp (pas trop car nous ne sommes pas spécialement pvp mais des petit moment de pvp ne nous dérange pas) et surtout passé de bon moment car un jeu reste un jeu.


•Vos temps de jeu dans la semaine : jamais vraiment calculé mais travaillent en 3/4 de temps je suis large, pour ma cherie c un petit peu plus que moi.

•Votre expérience dans les mmo (anciens jeux joués, durée ...) : oula je ne me souvient pas vraiment de tout les mmo mais en gros: wow 3 ou 4ans Rift 2 ou 3 ans dofus pas mal d'anée avec quelques petite coupure (nous nous somme rencontré sur dofus ma chérie et moi il y a 10 ans mois pour mois Smile ) et les autres quelques mois ===> flyff/archlord/ff14/archage/lol etc....


•Combien de temps pensez vous jouer au jeu : vraiment bonne question Smile pour le moment nous trouvons le jeu vraiment bien donc la suite peut etre que mieux.

•Quelle était votre ancienne guilde sur Riders of Icarus :ça sera la première guilde (si vous nous faite une (enfin deux) petite place.


Dans la vie :père et mère de 4 enfants (dont 1 qui pourrais peut etre faire un poste sur le fofo ^^)

•Votre age : 43 et 36 ans

•Votre pays de résidence : la France

•Parlez nous un peux de vous (optionnel) : j'aime le chocolat la glace menthe avec copeau de chocolat et les bonbon (hein quoi je dit de la merde? ha pardon^^)

•Règlement : vu et approuver.

krooks

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour deux Empty Re: candidature pour deux

Message par Cryshah Lun 7 Aoû - 16:34

Vous avez été guildé, et nous ne vous avons jamais vu sur TS alors que c'était une condition, TS qui est quasiment le seul media utilisé pour la comm en guilde, et le seul pour les demandes d'aides, donjon, raid, ....

et ensuite vous disparaissez sans même un mot au bout de quelques jours.

Cryshah

Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum